fbpx

Marque de vêtements Française

Clubs Sportif

Partenaires

Enseignes

Clubs, Partenaires et Enseignes

Marque de vêtements Française

Nos références

Alors ça, c’est l’histoire d’un mec super courageux qui monte son entreprise de sportswear tout bio, tout fait artisanalement et tout fait avec des matières qui viennent de chez nous…

Entendez qu’ils ne fait pas travailler ni d’enfants ni de miséreux prêts à faire 20 h par jour pour gagner trois francs six sous…Ça fait plusieurs années qu’il est sur le projet, qu’il se débrouille tout seul, qu’il se défonce pour voir naître son bébé et ça, ça mérite un coup de pouce, il me semble ! D’autant que le mec en question, il est super sérieux ! Et super sympa !

Alors pour le moment, c’est certain, y’a pas beaucoup de modèle mais ça va se développer !Et si ça se développe pas, il aura au moins eu le mérite d’essayer !Et rien que pour ça, chapeau bas Monsieur et je te souhaite du fond du cœur de réussir .   Facebook . 2019

CAT COMINARDI
4 avril, 10:47 ·

Ne connaissant pas les produits textiles bio, je me suis lancé très récemment grâce à une boutique balnéaire qui proposait ce genre de produits. Je n’ai rien acheté car j’ai trouvé les produits austères, Mais je me suis intéressé et ai fait des recherches documentaires sur le Internet.

Je suis tombé sur un tout nouveau site qui proposait des produits écologiques vraiment attrayant, par leur design et même les couleurs. C’est époustouflant de constater la douceur sur la peau et le confort de ces produits. On verra à l’usage ! Mais déjà deux lavages et toujours cette même sensation de bien-être.J’ai voulu laisser ce témoignage sur la fiche contact qu propose ce site car BRAVO à cette jeune entreprise.

Merci si ce message est diffusé. Achetez en confiance.

Cécile Pagouappet

Je pratique les produits Bio du commerce équitable depuis plusieurs années. Certains de mes amis me faisait des remarques sur la « tristesse » de mes vêtements qu’ils trouvaient vétustes parfois.

J’ai fais l’acquisition de trois produits sur ce site, Mansoà, Biombo et Boubaque.

Hormis le confort, la qualité et l’originalité des créations mes potes n’en sont pas revenus. Les réflexions ont fusées : « Et l’écolo … T’as trouvé ça où ? »  » T’es amoureux … tu te sapes » « Oh le Zen … tu nous caches quelques choses ? » …

Moi je n’ai pas changé, mais cdsbiosportswear renouvelle mon vestiaire de tous les jours, genre plutôt sportif.

J’aimerais que mon message soit sur leur site, car il est top.

Merci les gars

Théo Poliombard